Créer un site internet

Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

    • Daniel Le 19/09/2020
    J’ai découvert ce super bon groupe il y a peut avec la compil « des jeunes gens modernes ». C’est fantastique !
    Des perles de chansons POP qui auraient pu être écrites en 2020. C’est très organique et ça fait du bien. Ça change des trop nombreuses chianlies consensuelles et formatées qu’on se tape maintenant.
    Quel talent « Les Fils de Joie » !
    Désenchantés, mais pas tristes. Belles mélodies qui ne quittent plus l’esprit. Même les arrangements sont assez sobres et efficaces pour êtres intemporels.
    J’adore.
    • jean philippe Le 09/01/2019
    Adieu paris à la Piscine, rue Tilsit...puis le concert à Angoulême au riverside....le son de la basse musicmam!!!!
    j'ai mis un an à trouver le disque autoproduit..
    • Alex de Fages Le 06/01/2019
    les Fils de Joie, ... ce groupe fait parti de notre adolescence à la Grange, au Rancho, .. Royan, la côte sauvage. Le temps n'a pas de prise sur cette époque, ce groupe. Encore ... A de Fages
    • Respaud Le 08/06/2018
    Les Fils de Joies? un grand bonheur des années 80.' de très bons musiciens, composition, rythme, style , la pêche! Olivier, Daniel, Chris, Dorian, Alain, je vous écoutais moi aussi en boucle. Une très grande culture musicale! Les FILS? l' excellence. Vous revenez quand? Félicitation pour ce site .
    • Un grand bonheur , toujours d' écouter les Fils de Joie. D' excellentes compositions, un rythme de ..joie, des beaux garçons aussi. Des années après.. Le 08/06/2018
    • Thomas Le 23/02/2015
    A l’époque j'etais au lycée de Pons 17 et copain de la soeur de Dorian. C'est elle qui m'a fait découvrir les Fils de Joie. Je me rappelle en particulier d'1 concert à Marthon où ils jouaient en guest de, je vous l'donne en mille... Indochine, ça devait être fin 81. Super souvenir. Et puis bien sur le Rancho et la Grange. Bye et bonne route.
  • hello,
    j'ai vu les Flykillers à Bellevue, le concert précédent c'était à la MJC de Vigoulet Auzil sous le nom de SLASH, j'y étais aussi - ça devait être printemps 78. début 80 j'avais acheté votre 1er 45t puis la compil FMR - disques que je n' ai plus, j'ai peut être encore une k7 live, avec d'autres groupes toulousains, car je faisais de la radio. Sinon, vous deviez jouer au GEANT Rock au Mirail, avec Orchestre Rouge et les Classé X, mais vous n'étiez pas là.
    sympa le site !
    • stefsurf50 Le 03/08/2010
    Adieu Paris...découvert Toulouse en 1983 lors d'une soirée étudiants..J'ai flashé. j'ai cherché le 45 T, je l'ai acheté et je l'ai remonté à Paris pour le passer à un pote qui passait les disques à La Piscine, rue de Tilsit à Paris. Ca a fait un carton durant 2 ans !!! que du bonheur.
    • Tuxedofeline Le 08/06/2010
    My God !!!

    Je me souviens de ce concert à Tours comme si c'était hier et pourtant, il y a 25 ans !!! Je n'ai jamais oublié les paroles de Tonton Macoute...........
    Un morceau d'anthologie avec la reprise en face B de Havana Affair !!!
    J'avais le maxi 45 Tours...
    Que de souvenirs !!!!
    • Véro Bobo Le 29/01/2010
    Ouf quel bonheur de prendre la machine à remonter le temps et d'écouter ces morceaux qui n'ont pas pris une ride! Les Fils c'était mon premier concert, à Jonzac (dans le 17) sous une tente de cirque, avec Art 314 dans la même programmation. Enfin merci beaucoup pour cette petite madeleine que j'ai dégustée avec plasir du haut de mes 40ans!

Écrire un message sur le livre d'or